SUPER KETO Chargement en cours...
SUPER KETO

Rejoignez-nous pour le LIVE du 22 novembre – Révolution Cétogène

live revolution cetogene

Hey there! Petit article ECLAIR aujourd’hui pour vous prévenir que j’organise un live spécial le dimanche 22 novembre, à 17h sur ma chaîne youtube!

J’ai pris l’habitude de proposer des lives, au moins une fois par mois, sur ma chaîne youtube. Tout le monde peut y participer, tout ce que vous avez à faire c’est regarder la vidéo du live et poser vos questions dans le chat, auxquelles je réponds EN LIVE.

Cela vous donne la possibilité d’avoir une réponse TOUT DE SUITE (et non pas 3-4 jours après comme c’est souvent le cas ici en commentaires des articles…).

LIVE SPÉCIAL DU 22 NOVEMBRE !

live revolution cetogene

Mais le 22 novembre, c’est un live très particulier, parce que Nora Tellis, avec qui j’ai écrit Révolution Cétogène, sera présente aussi avec nous!

Vous pourrez donc poser toutes vos questions sur le livre, ou discuter avec nous de toutes vos problématiques de régime cétogène !

Et ce sera l’occasion pour vous de la connaître un peu mieux…

MAIS CE N’EST PAS TOUT…

Pour l’occasion Pauline Bley, notre éditrice, a prévu des surprises. J’imagine que c’est des codes promo, mais je n’en suis pas sûre, avoir donc… mais ne ratez pas la date!

Je profite d’ailleurs de ce post pour vous inciter à me laisser en commentaire toutes les questions que vous avez encore sur l’alimentation cétogène hypotoxique, on essaiera de les aborder dans le live !

RDV à 17h  sur youtube, le 22 novembre!!
Et en attendant, si vous ne le possédez pas encore, le livre Révolution Cétogène est disponible ici, vous êtes livrés en quelques jours même pendant le confinement!

 

11 commentaires sur le post “Rejoignez-nous pour le LIVE du 22 novembre – Révolution Cétogène

  1. Bonjour,
    Je découvre depuis quelques mois votre approche et …je teste, en pataugeant un peu parfois!! tant il faut changer beaucoup d’habitudes!
    Je vais essayer de limiter mes questions…
    J’en ai 5:
    1/ Pourquoi y a t il tant de différences dans les recommandations en diète cétogène? J’ai lu attentivement votre livre et , par exemple, vous préconisez de ne pas consommer certains aliments comme produits laitiers, farine de lupin, amandes…J’ai bien compris votre argumentation mais je ne comprends pas pourquoi il y a autant de disparités dans les informations sur une même diète
    2/ A propos des protéines…serait il possible de nous aider à composer des repas sans viande (c’est dans mes gênes! la viande c’est impossible pour moi et pour ma petite planète!). Toujours dans ce chapitre vous dites qu’il faut bien doser et je lis ailleurs qu’on peut y aller allègrement (la moitié de l’assiette!!)
    3/ Comment peut on se faciliter la tâche par rapport aux proportions et aux calculs des macros? Pour l’instant chaque repas est un peu fastidieux à ce niveau là!
    4/ Auriez vous des conseils de livres en français sur ce sujet?
    5/ Avez vous des informations qui établiraient le lien entre diète céto et ménopause? (par expérience perso cela m’a apporté des changements extraordinaires! je suis surprise que personne n’en parle)

    Merci et à très bientôt!
    Carole

    • superketo le a dit:

      Merci Carole !
      Ce sont des questions très intéressantes, je vais les noter, on les prendra en compte dimanche 22 !
      Merci beaucoup et j’espère, au 22!

  2. Bonjour Johanne, De mon côté je suis un peu perdu avec les compléments alimentaires. Pour faciliter mon adaptation j’ai acheté du collagène (gréât lake), de la vitamine D3 (huile), du Magnésium bisglycinate, de lauricidin, de L Glutamine et du Magnésium transcutané ! Sans oublier le lapacho….Tu vois je n’y suis pas allé avec le dos de la cuillère….. Dans une de tes vidéos et/ou article, tu dis qu’il n’est pas forcément bon de cumuler trop de compléments alimentaires en même temps, de faire des cures et de voir ce qui nous convient, moins, ou pas du tout. Du coup je suis PERDUE. Que peut-on cumuler ? Combien de temps entre chaque cure……

    • Petit complément, mon doigt a été un peu trop vite…
      Je te souhaite une très belle journée et au 22 novembre, j’ai hâte de vous voir et entendre toutes les deux.

    • superketo le a dit:

      Ok Yolande, alors, voici ce que tu peux prendre un peu tout le temps:
      – le magnesium (toutes les formes de magnésium, c’est conseillé de les prendre de manière chronique, tu en as absolument besoin)
      – la vitamine D (sauf printemps/été ou tu peux t’en passer)
      – la lauricidine si tu as de la candidose.

      Pour tout le reste, c’est mieux de faire des cures ou des prises ponctuelles:
      – collagène en cure
      – idem pour la glutamine: on passe une boîte, on arrête, on regarde ce que ça donne, et puis on reprend plus tard
      – le lapacho: consommation ponctuelle, ça peut être 3-4 fois par semaine

      Mais effectivement, ça bosse dur pour l’adaptation et les intestins! (bravo!!)

  3. Petit complément, mon doigt a été un peu trop vite…
    Je te souhaite une très belle journée et au 22 novembre, j’ai hâte de vous voir et entendre toutes les deux.

  4. SELLOUK Salomé le a dit:

    Bonjour Johanne, et pour la spiruline, j’ai vu que tu avais fait une cure pendant ton jeun. Est-il nécessaire d’en consommer sans jeun ? En cure d’1 mois ? Y-a t’il de l’iode ? car je ne consomme pas de poissons.

    Je la consomme depuis pas mal de temps mais il y a beaucoup de protéines dedans. Faut-il y prêter attention ?

    Merci beaucoup.

    • superketo le a dit:

      hello ! Non la spiruline n’est pas du tout nécessaire, avec ou sans jeune. Je pense que c’est à chacun de voir si c’est intéressant dans son propre contexte!

  5. Mag.Mey le a dit:

    Piouf… je serai encore pas dispo à l’horaire…. mais comme d’hab je regarderai le replay !!! Bon live !! 😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *