SUPER KETO Chargement en cours...
SUPER KETO

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

JOHANNE CAMMARATA – SUPERKETO
contact@superketo.fr
SIRET : 844 945 782 0001

Article 1: Champ d’application

Johanne Cammarata – SuperKeto est un organisme de coaching et d’information dont le siège est domicilié à : 13 avenue Jean Jaurès – 69007 LYON – France. Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après dénommées CGV) s’appliquent à toutes les prestations de coaching (séances personnalisées et coachings vidéos) proposées par Johanne Cammarata – SuperKeto et sont disponibles en ligne de manière permanente.

1.1. Chaque passation de commande implique l’adhésion entière et sans réserve à ces présentes CGV et prévalent sur tout autre document du client. Toute condition générale ou particulière opposée par le client ne peut, sauf acceptation formelle et écrite de Johanne Cammarata – SuperKeto, prévaloir sur les présentes CGV. Le client s’engage à faire respecter les présentes CGV.  Tout achat effectué sur le site ou via tout autre moyen de paiement vaut pour acceptation de ces CGV.

1.2. Johanne Cammarata – Superketo se réserve le droit de refuser toute demande qu’elle jugerait non-conforme à son éthique ou à ses compétences.

Article 2: Conditions d’annulation

2.1. Toute annulation de la prestation doit parvenir par écrit à Johanne Cammarata – SuperKeto au moins 48 heures avant le début de la première séance. Tout coaching commencé est dû dans sa totalité, sauf accord des deux parties. De même, si un coaché ne se présente pas ou s’il ne prévient pas de son absence au moins 48 heures à l’avance, il sera facturé comme s’il avait assisté à une séance de coaching.

2.2. En outre, Johanne Cammarata – Superketo se réserve le droit d’annuler toute commande ou prestation d’un client avec lequel existerait un litige de paiement, sans que celui-ci puisse réclamer une quelconque indemnité à quelque titre que ce soit.

Article 3: Tarifs

Le prix de la prestation comprend la préparation, la séance en elle-meme (de visu en visio-conférence), la transmission des documents récapitulatifs de la séance et, le cas échéant, le suivi par mail pour une durée déterminée par la prestation. Tous les prix sont indiqués TTC.

Article 4: Modalités de paiement

4.1. Le client pourra payer sa séance directement sur le site superketo.fr, via le module de paiement stripe, lui permettant de payer comptant.

4.2. Pour toute demande de paiement échelonné, le client utilisera le formulaire de contact ou enverra un mail à Johanne Cammarata à l’adresse contact@superketo.fr. Le paiement du coaching sera effectué en amont par le client. Il devra régler par avance en envoyant un ou plusieurs chèques à l’ordre de Johanne Cammarata, à l’adresse 13 avenue Jean Jaurès 69007 Lyon, ou par virement bancaire, ou encore via paypal. Dans le cas de plusieurs chèques, la date d’encaissement de ceux-ci sera définie par avance entre le client et Johanne Cammarata – Superketo. Une fois le règlement reçu, la séance est réservée pour le client. Toute séance réservée est due, sauf en cas d’annulation explicitement indiquée par téléphone ou mail dans un délai de 48heures avant la date du dit rendez-vous.

Article 5: Droit de Rétractation

Toute annulation de séance doit être signalée à Johanne Cammarata – Superketo par mail ou téléphone 48 heures avant la dite séance sans quoi elle sera due et facturable.

5.1. Si l’acheteur/le client décide de revenir sur sa commande pour quelle que raison que ce soit, il dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la validation de sa commande, sauf s’il a déjà bénéficié d’une partie ou de l’intégralité du service acheté. Dans ce cas, aucun remboursement ne pourra être effectué. Passé ce délai de 14 jours, toute prestation/commande est due.

5.2. Toute résiliation par l’une ou l’autre des parties devra intervenir dans ce délai de 14 jours, toute demande étant à effectuer par mail à l’adresse contact@superketo.fr.

Article 6: Modalités de la prestation de coaching

6.1. Durée des sessions – la durée des sessions de coaching peut varier d’une séance à l’autre, avec un minimum d’1h pour une séance.

6.2. Confidentialité– le coach assure la parfaite confidentialité des entretiens avec son client.

6.3. Garantie– Aucune garantie ne peut être donnée concernant la réalisation des objectifs fixés par le client. Le coach ne peut être tenu responsable d’un échec partiel ou complet relié à l’atteinte d’un objectif. Le coach est responsable du processus d’accompagnement du coaché et le coaché est responsable de la réalisation des objectifs définis. Le coach ne s’engage absolument pas sur un résultat mais sur une mise à disposition de moyens, ceux-ci étant à adapter, par le client, à son cas particulier et son état de santé actuel.

Article 7: Responsabilité

7.1 Heures– Les heures des sessions de coaching peuvent être modifiées avec au minimum 48 heures de préavis. La ponctualité est requise. En cas d’annulation dans un délai de moins de 48h à l’avance, la séance sera facturée au client.

7.2 Préparation – Le client s’engage, dans la mesure du possible, à effectuer les actions décidées d’un commun accord au cours des entretiens de coaching.

7.3 Méthodes de coaching – Le client reconnaît que les entretiens de coaching peuvent être personnellement impliquants et qu’il peut y avoir des moments où il ressentira des difficultés émotionnelles – telles que la frustration, de l’énervement ou du stress.

7.4 – Acceptation du client
En réservant sa séance par mail ou téléphone, ou en commandant tout produit ou service  à distance, au moment du paiement, le Client déclare accepter la commande et l’intégralité des présentes conditions générales de vente. Les données enregistrées par Johanne Cammarata – Superketo constitueront la preuve de l’ensemble des opérations et des transactions financières effectuées par le client. Les présentes conditions générales de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.
La responsabilité du Vendeur, quelle qu’en soit la cause, est limitée au montant payé par le Client au titre de la commande concernée. En particulier, le Client ne pourra prétendre à aucune indemnisation pour des dommages indirects.

7.5 – Suivi de santé
Le client est responsable de sa santé et de son suivi via l’accompagnement d’un professionnel de santé. Johanne Cammarata – Superketo ne pourra en aucun cas être tenue responsable de quelque pathologies que ce soit, au cours ou à la suite des prestations de coaching.

Article 8: Propriété intellectuelle

L’ensemble des documents remis ou utilisés au cours de la formation constituent des œuvres originales et, à ce titre, sont protégées par la propriété intellectuelle et le copyright. En conséquence, le coaché et le client s’interdisent d’utiliser, copier, transmettre et plus généralement d’exploiter tout ou partie de ces documents, sans l’accord préalable et écrit de Johanne Cammarata – SuperKeto. Ils ne peuvent en aucun cas être revendus ou mis à la disposition du public sous quelque forme que ce soit, y compris électronique.

Article 9: Informatique et Libertés

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, dite Loi Informatique et Libertés, mise à jour par la loi du 6 août 2004, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations le concernant. Ce droit peut s’exercer en faisant une demande écrite, par mail ou par courrier.

Article 10: Référencement

Le client autorise Johanne Cammarata – SuperKeto à mettre son nom dans la liste de référencement. Si le client ne souhaite pas paraître dans la liste de référencement, il devra nous en avertir par courrier.

Article 11: Responsabilité limitée – litige

11.1 – Le client utilise les services de Johanne Cammarata – Superketoà ses risques et périls. Johanne Cammarata – Superketo ne peut garantir en aucun cas que les services proposés ne subiront aucune interruption. L’obligation de Johanne Cammarata – Superketo se limite à une obligation de moyen conformément à la configuration de l’offre. On ne pourra reprocher un résultat qui ne peut être souhaité. Johanne Cammarata – Superketo ne s’engage pas sur le résultat mais sur les moyens d’accompagnement mis en oeuvre.
Les articles proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de Johanne Cammarata – Superketone saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont achetés (interdiction d’un titre…).
Le présent contrat est soumis à la loi française, même dans l’hypothèse où le Client serait domicilié en dehors du territoire français, et quel que soit le lieu de livraison du bien ou d’exécution de la prestation de services.

11.2. Les présentes CGV sont régies par le droit français. Si une contestation ou un différend n’a pu être réglé à l’amiable, le tribunal de Grenoble sera saisi du litige.