SUPER KETO Chargement en cours...
SUPER KETO

Mon protocole de réparation des intestins

Mon protocole de réparation des intestins

16,75

Dans cette vidéo d’1h20, je partage avec vous mon protocole de réparation des intestins.  Pas à pas, je vous explique comment guérir l’hyper-porosité intestinale, pour retrouver un métabolisme et une immunité de feu!

Ce protocole s’adresse à toutes les personnes qui souffrent de porosité intestinale, et qui souhaitent réparer leurs intestins. Il concerne donc:

  • Tous les problèmes de santé liés à un intestin poreux ou un microbiote déréglé: transit, mauvaise digestion, mauvaise immunité, prise de poids, difficulté à perdre, inflammation, problèmes de peau, allergies alimentaires ou saisonnières, etc.
  • Les dérèglements du microbiote: dysbioses, candidose, SIBOles pathologies spécifiques liés à la porosité intestinale: maladie de Crohn, réactivité à l’histamine, syndrome du colon irritable
  • Les maladies auto-immunes: une écrasante majorité des maladies auto-immunes est causée par l’hyper-porosité intestinale.

Pour toutes ces formes de dérèglements, il est urgent d’entreprendre un processus de réparation de la paroi intestinale.

Dans ce protocole, je vous propose 1h20 de vidéo pour vous expliquer pas à pas comment réparer vos intestins. La vidéo contient trois temps forts:

  1. EXPLICATION DU PROCESSUS – 3’03
    – Comment se génère la porosité intestinale ?
    – Quelles conséquences et symptômes ?
  2. PROTOCOLE DE RÉPARATION – 12’50
    Protocole proposant 5 axes de travail à mener de front pour permettre à l’intestin de se réparer d’une manière efficace et optimale.
  3. CAS SPÉCIFIQUES – 55’43
    – Candidose – 55’54
    – Réactivité à l’histamine – 1h08’08
    – Maladie de Crohn – 1h14’40

Comment manger, quels aliments éviter, quelles habitudes adopter ? et enfin quels compléments alimentaires ajouter ?  Tous ces détails sont abordés dans la vidéos, formant un protocole complet à mettre en place pour aider votre intestin à se réparer !