SUPER KETO Chargement en cours...
SUPER KETO

Mon protocole pour faire baisser la glycémie

Mon protocole pour faire baisser la glycémie

12,80

Dans cette vidéo d’1h, je mets à votre service toutes mes connaissances et mon expertise pour vous apprendre à baisser et stabiliser votre glycémie. Et c’est grâce à une glycémie basse et stable au quotidien que votre métabolisme sera capable de brûler des graisses et de s’accélérer.

POUR QUI EST CE PROTOCOLE ?

Ce protocole s’adresse à toutes les personnes qui, pour diverses raisons, souhaitent que leur glycémie soit plus basse et plus stable:

  • Tous les personnes en diète cétogène ou en low carb dont la glycémie ne baisse pas
  • Tous ceux qui ont l’impression de tout bien faire et de respecter leur macro, et dont la glycémie restent désespérément élevée
  • Toutes les personnes résistante à l’insuline (diabète, prédiabète, ou juste résistance à l’insuline constatée par les taux sanguins du lecteur!)

POURQUOI AVOIR UNE GLYCÉMIE PLUS BASSE ?

Chercher à améliorer sa glycémie, ce n’est pas juste faire baisser et stabiliser un chiffre. C’est améliorer activement tout votre métabolisme en jouant sur plusieurs niveau:

  • en régulant l’insuline, vous aidez votre corps à mieux oxyder et utiliser les graisses. vous êtes un meilleur « brûleur » de graisse
  • en aidant la régulation des autres hormones: une glycémie déréglée est un facteur fort de dominance d’oestrogène et de dérégulation des hormones sexuelles
  • en soulageant le système digestif, notamment le travail du foie et du pancréas
  • en stimulant sur le long terme votre sensibilité à l’insuline
  • en améliorant votre adaptation: plus votre glycémie est stable, plus il est facile pour votre corps de fabriquer et d’utiliser ses cétones, la nuit comme la journée !

COMMENT FONCTIONNE CE PROTOCOLE ?

Le but est de vous apprendre à maîtriser les facteurs alimentaires ET non alimentaires pour  vous créer l’environnement favorable à lisser et stabiliser votre glycémie.

Si vous êtes un peu perdu au milieu de tout ça et que vous ne savez plus quoi faire, cette vidéo d’une heure va vous aider à :

  1. Je vous vous détaille les différents cas de figure de glycémie élevée, et les différentes causes. On détermine ainsi des « profils » particuliers.
  2. Vous apprenez à déterminer dans lequel des quatre profils à glycémie élevée vous vous trouvez
  3. Vous comprenez ces 4 profils et leurs enjeux
  4. Vous mettez en place une ou plusieurs stratégies pour faire enfin diminuer votre glycémie !

Cette vidéo s’appuie sur mon expertise professionnelle, ainsi que mon expérience personnelle, pour vous fournir des éléments d’aide et de réponse. Bien sûr, cela ne se substitue pas à un suivi médical si votre cas particulier le nécessite!